Demeure de Rhuyzar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite de Jolielady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhuyzar
Maître des lieux
Rhuyzar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Dans ses pas...
Date d'inscription : 19/08/2006

Visite de Jolielady Empty
MessageSujet: Visite de Jolielady   Visite de Jolielady EmptySam 16 Sep - 1:22

Rhuyzar conduisit son amie et son fils jusqu'au salon, traversant le hall qui lui rappelait déja des souvenirs, comme tout allait vite depuis qu'il était arrivé en FC, lui mercenaire perdu, sans avenir, devenu guerrier de cause, patriote fervent et dirigeant sa vie à sa guise et non à sa bourse.

Des fauteuils les attendaient près de l'âtre encore mort, il n'avait pas eu besoin de faire de feu pour le moment. Il fit asseoir son amie et la débarassa de son baluchon qu'il posa plus loin. Il resta debout, la regardant.

Que désires-tu boire ? Je dois avoir un peu de tout, avec ou sans alcool, faut juste que je cherche dans les placards, dis-moi ce qui te ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantreduloupblanc.1fr1.net
Jolielady
Il y a quelqu'un ?



Nombre de messages : 5
Localisation : RP=Franche-Comté /// HRP=Au Québec merde
Date d'inscription : 14/09/2006

Visite de Jolielady Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jolielady   Visite de Jolielady EmptyDim 17 Sep - 2:50

Jolielady suivit son ami jusqu'au salon, elle regarda de tout côté du hall tellement elle était émerveillée. Toujours un peu en larme elle alla s'asseoir près de l'âtre.

- Je prendrais bien un ti remontant . J'en ai besoin avec tout ce qui se passe dans ma tête, ca va me faire du bien. Ca me fait énormément plaisir que tu sois la...

Une larme coula et du revert de sa manche elle l'essuya. Pauvre Lady. Son coeur déchiré en plusieurs. St-Claude va lui manquer. Ses amis qu'elle a quitter sans rien dire, seront-ils fachés? Son mari??? celui qu'elle a aimer et a qui elle a donné un fils. Non ! la vie est trop injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Maître des lieux
Rhuyzar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Dans ses pas...
Date d'inscription : 19/08/2006

Visite de Jolielady Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jolielady   Visite de Jolielady EmptyDim 17 Sep - 3:04

Il ressent sa tristesse, sa douleur, de la compassion pour son amie qui souffre. Les raisons il ne les comprend pas bien, si elle a envie de lui en parler elle s'ouvrira, pour le moment il fait semblant de fouiller dans un placard, la laissant vider sa peine, pleurer un peu sans avoir honte de son regard.

Enfin il sort une bouteille, un vin jaune comtois, plus très jeune, au goût sans pareil et à la force de caractère unique. Deux verres à pied simples. Il pose le tout sur la table et s'asseoit face à Lady avant de déboucher la bouteille. L'odeur qui s'en échappe vient lui titiller les sens, il ferme les yeux, savourant le premier alcool dans son chez-lui. Le liquide coule doucement dans les verres, il en tend un à son amie et trinque avec elle.

A ta visite et à ton fils.

Une gorgée suffit pour qu'il comprenne qu'il ne s'est pas fourvoyé sur cette bouteille, ses papilles en effervescence dégustent la noblesse de ce breuvage régional, il se dit que la cave de Loic ne perd rien pour attendre. Si Doko vient comme il l'a promis il a intérêt à cacher ses réserves.

Il regarde Lady, une douceur inhabituelle chez lui dans le regard.

Si tu veux rester un peu ici, je pourrai t'offrir le gite et le couvert, tu es la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantreduloupblanc.1fr1.net
Jolielady
Il y a quelqu'un ?



Nombre de messages : 5
Localisation : RP=Franche-Comté /// HRP=Au Québec merde
Date d'inscription : 14/09/2006

Visite de Jolielady Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jolielady   Visite de Jolielady EmptyLun 18 Sep - 2:04

Trinquant avec son ami, Jolielady se sentait un peu mieu. Son coeur reste tout de meme triste car elle le sent dechirer entre 2 hommes. un qui est son mari mais malgré ca, il et presque jamais présent et de l'autre un homme doux, tendre et qui a qu'un seul désir. Rendre heureuse la belle Lady.

- Voila vraiment le but de ma visite. Je suis venue vers toi car tu es le seul a qui je peux reelement me confier. Pourquoi toi? Me le demande pas. J'aime un autre homme, il veut que j'aille le rejoindre. Je ne pourrai pas rester bien longtemps car je suis sur la route pour Poligny et après, destination inconnue. Mon coeur souffre mais je dois partir afin de réfléchir.

Jolielady regarda Rhuyzar dans les yeux et lui sourit. Plus de force pour parler ou pleurer, Jolie prit son verre et fit cul-sec.

- Pourrais tu donner ceci a Theo? Car je suis partie comme une sauvage, sans rien dire.
Code:
Cher epoux, n'essais pas de me rejoindre. Je suis partie avec le petit car j'ai vraiment besoin de reflechire sur les sentiments qui me hantent. Ne sois pas inquiet je t'ecrirai pour te dire comment on va. Je te fais de la peine j'en suis consciente mais pour le moment c'est mieu ainsi.

signé:  ta femme et ton fils Ehoarn qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Maître des lieux
Rhuyzar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Dans ses pas...
Date d'inscription : 19/08/2006

Visite de Jolielady Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jolielady   Visite de Jolielady EmptyLun 18 Sep - 2:47

Un peu interloqué par ce que son amie lui apprend, Rhuyzar ne laisse rien transparaitre, elle dirige sa vie comme elle l'entend, c'est surtout la soudaineté de cette nouvelle qui l'étonne. Il boit tranquillement son verre en l'écoutant, avant de prendre le petit parchemin qu'elle lui tend et de la ranger précieusement.

Tu peux compter sur moi, je ne sais si je lui remettrai en personne, je croule sous les charges et les dossiers, au pire j'enverrai un loup le déposer au moulin, il l'aura fais moi confiance.
C'est triste que tu ne puisses rester, mais je comprends ta décision, tu as besoin de faire un peu le point et puis avec mes dossiers je ne suis pas sur d'être très visible.


Il rit quelques instants, quand soudain un bruit lui parvient du dehors, celui des sabots d'un cheval. Il se lève et fait signe à Lady de rester assise.

Je vais voir qui c'est, si tu as faim vas dans la cuisine, tu trouveras surement de quoi te nourrir.

Il prit la direction du hall, vérifiant la présence de son épée à son côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantreduloupblanc.1fr1.net
Jolielady
Il y a quelqu'un ?



Nombre de messages : 5
Localisation : RP=Franche-Comté /// HRP=Au Québec merde
Date d'inscription : 14/09/2006

Visite de Jolielady Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jolielady   Visite de Jolielady EmptyLun 18 Sep - 23:02

Assise seule , après le départ de son ami, Jolie se mis à songer. Un regard vers la fenêtre et vers son fils. Elle était décidée, elle partait de St-Claude pour un temps et pour réfléchir, mais vers quel destination???

Jolie reprit un verre de vin et le calla encore une fois. Mettant la tête entres ses bras et sur la table, elle s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady
Il y a quelqu'un ?



Nombre de messages : 5
Localisation : RP=Franche-Comté /// HRP=Au Québec merde
Date d'inscription : 14/09/2006

Visite de Jolielady Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jolielady   Visite de Jolielady EmptyJeu 21 Sep - 2:08

19 sept 1454
Jolielady se reveilla en sursaut elle devait partir. Son ami était pas revenu alors elle lui laissa une note sur la table.


Citation :
Rhuyzar mon ami. Merci beaucoup de ton hospitalité tu va me manquer. Je vais jusqu'a Macon et je reviens apres. Prend bien soin de toi et on se revoit a mon retour.

Bizouxxx
Jolie

Elle se leva, prit Ehoarn dans ses bras. Et parti pour son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Maître des lieux
Rhuyzar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Dans ses pas...
Date d'inscription : 19/08/2006

Visite de Jolielady Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jolielady   Visite de Jolielady EmptyDim 24 Sep - 21:35

Lorsque Rhuyzar revint dans la salle, son amie était partie, elle lui avait laissé un mot. Il le lut rapidement, le visage sombre et le chiffonna, avant de repartir vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantreduloupblanc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Visite de Jolielady Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jolielady   Visite de Jolielady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Jolielady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Dame Oya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Rhuyzar :: La Maison :: La salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser