Demeure de Rhuyzar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhuyzar
Maître des lieux
Rhuyzar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Dans ses pas...
Date d'inscription : 19/08/2006

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyMar 7 Nov - 2:05

Le soir tombait quand ils franchirent le portail de l'allée. Stella trop fatiguée pour les porter tout deux, Rhuyzar avait continué la route en marchant près de la jument que chevauchait son aimée. Leurs traits tirés montraient la fatigue du voyage et il ne sentait plus ses jambes lourdes, trop lourdes...

Stella s'arréta devant la maison, elle aussi exténuée. Rhuyzar tendit la main à sa louve et l'aida à descendre de sa monture. Il l'embrassa et prit la bride de l'animal.

Nous voila arrivés mon amour. Si tu veux je vais conduire Stella à son enclos et vérifier qu'elle ne manque de rien, tu pourras aller te réchauffer en m'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantreduloupblanc.1fr1.net
Titeluna
Meuble
Titeluna


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/10/2006

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyMar 7 Nov - 12:43

merci loup, je vais faire chauffer de l'eau pour nous et allumer un bon feu de cheminer au salon pour manger au chaud.

elle rentra dans la demeure pensive ... elle refléchissait ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Rhuyzar :: La Maison :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser